Gôutez à la force de l'érable 

Tristan Guillemette

Athlète cycliste sur route et piste

 

Dès mon plus jeune âge, j’ai eu la possibilité de pratiquer plusieurs sports, tels que le soccer et le ski alpin compétitif. J’ai toujours eu une certaine facilité et un esprit compétitif dans les sports que je pratique. En 2014, j’ai été victime d’une blessure en ski alpin, j’ai alors décidé de m’investir à 100% dans le vélo de route et de piste. Je pratiquais déjà ce sport durant la période estivale et c’est à ce moment que je suis complètement tombé en amour avec ce sport. Il me permet de repousser sans cesse mes limites et de visiter des endroits magnifiques.

 

La saison 2016 m’a permis de réaliser une grande étape dans ma carrière de cycliste, soit faire partie de l’équipe nationale junior d’endurance sur piste. Avec l’équipe canadienne, j’ai eu la chance de participer aux championnats du monde juniors UCI sur piste à Aigle en Suisse. Ma  participation à l’épreuve de poursuite par équipe et à la course scratch fut des expériences enrichissantes qui m’ont permis de réaliser que chaque détail compte à ce niveau.

 

C’est pour ces raisons que cette année, je vais mettre toutes les chances de mon côté en m’alimentant avec les produits BRIX à l’érable. Ce produit québécois me permet de maintenir mon niveau d’énergie et d’effort durant mes entraînements et mes compétitions.

 

J’apprécie le côté naturel et simple de BRIX qui m’aidera à atteindre mes objectifs nationaux et internationaux durant ma saison 2017.

 

Afin de suivre mes activités cyclistes sur route et sur piste, visitez mon site web d’athlète : https://makeachamp.com/fr/tristanguillemette