Gôutez à la force de l'érable 

 

 

Simon Bernier Lalonde

 

Triathlète

 

Un jeune déterminé

 

 

 

J’ai toujours aimé le cyclisme et la course à pied. Lorsque j’étais plus jeune, je participais à des cross-country et j’ai réalisé que j’aimais les sports d’endurance.
J’ai complété mon premier triathlon en 2012 et depuis ce temps le triathlon prend une place d’envergure dans ma vie d’étudiant-athlète. Depuis 2015, je remporte plusieurs triathlons chaque année ce qui me pousse à m’investir dans ce sport de plus en plus. Ma participation aux championnats du monde en distance olympique ainsi que ma victoire au classement général de la Coupe Québec en 2016, sont deux victoires de mon curriculum d’athlète dont je suis très fier ! Je suis aussi fier de concilier mon sport et mes études en administration au HEC.


Depuis la saison 2017, je me spécialise en Ironman 70.3. Avec le grand nombre d’heures que je mets à l’entrainement et en compétition, je me dois de peaufiner ma nutrition en intégrant les gels Brix à l’érable à ceux-ci. En effet, Brix offre deux quantités différentes de gels, j’ai donc la possibilité de choisir la quantité dont j’ai besoin dépendamment de la durée de l’effort que j’ai à fournir. De plus, c’est naturel et bon au goût, quoi demander de mieux ?


Rechargez par Brix !