Gôutez à la force de l'érable 

Sandrine Trirode

 

Toujours plus loin!

De la gymnastique artistique à la course à pied et au triathlon, je suis définitivement une passionnée de sports!  Mes deux autres passions sont le bourbon et le ch...ocolat!  Propriétaire d’un petit café de quartier, j’allie le travail avec les entraînements et le coaching.  Pour moi, chaque activité compte et toutes les occasions sont bonnes pour bouger et me dépasser.  Le triathlon est devenue pour moi un art de vivre.

 

Après ma deuxième année de triathlon, je termine en 2e place de la Coupe Québec, catégorie 30-35 ans.Par la suite Je deviens membre de l'équipe Canada en me qualifiant lors de mon tout premier triathlon au Championnat Canadien de Magog et à l’été 2015 je participe au plus prestigieux triathlon international de l’année : Le Championnat du monde ITU de Chicago.  Le goût de l’excellence, l’esprit entrepreneurial et l’aventure m’ont amenés à me lancer un défi hors du commun pour mon premier Full Ironman soit le Norseman qui est le triathlon le plus difficile au monde.

 

2016 sera une année de grands défis car en plus du Norseman je participerai au demi Ironman Barcelone en mai afin d’obtenir une place au championnat du Monde en Australie.  Le plaisir est la première règle d’or de mon alimentation mais certaines conditions doivent être observées pour que ce plaisir naturel soit équilibré et bénéfique à mon organisme. C'est pourquoi je privilégie les aliments locaux et naturel au quotidien et de ce fait Brix est la combinaison parfaite de mes critères de sélection!