Gôutez à la force de l'érable 

Robert Lejeune

 

Reprendre sa vie en main!

 

Il y a de cela maintenant près de huit ans, j’ai pris la décision de reprendre ma vie en main et je me suis acheté un vélo afin de me remettre en forme suite à plusieurs années de laisser aller. Le vélo m’a fait découvrir le triathlon. Je me souviens comme si c’était hier de la première fois où j’ai vu tous ces fous faire un Ironman. C’est alors que je me suis dit que j’allais faire un triathlon un jour, mais je me devais d’apprendre à nager et je devais débuter la course à pied. Loin de moi à ce moment-là, l’idée de faire un Ironman par contre! J’espérais pouvoir terminer un sprint tout au mieux. Mais j’ai tellement aimé le sport que j’ai continué à progresser. Avec maintenant douze demi-Ironman, et trois Ironman je pense que j’ai réalisé mon rêve de terminer un jour, un triathlon!

 

Depuis quelques années je caresse maintenant le rêve de faire un ultra marathon, rêve que je vais réaliser en 2016 grâce entre autres à l’aide de Brix, mon partenaire d’entrainement qui sera là pour me fournir toute l’énergie nécessaire lors de mes entrainements et de mes compétitions.

 

Tout le monde qui me connaît bien, connait aussi mon penchant pour les crêpes, tout spécialement lorsqu’elles sont noyées dans le sirop d’érable. Le lien entre Brix et moi était donc un lien tout à fait naturel! Une excellente source d’énergie, un produit naturel et québécois en plus. Que demander de mieux!

 

Au plaisir de vous croiser dans un des nombreux sentiers que notre superbe coin de pays nous offre. »