Gôutez à la force de l'érable 

Mélanie Roberge

 

 

Changer sa vie grâce à la course!

J’ai commencé la course en 2010 pour brûler le trop-plein d’énergies négatives que j’avais en moi.  J’étais dans un moment de ma vie où j’avais vraiment besoin de nouveaux défis.  Maman de deux jeunes enfants, prise dans la routine du boulot-dodo-souper-devoirs-bains-dodo, je me voyais comme une maman « beige » et blasée.  J’avais le rêve d’être entrepreneure depuis des années, mais je manquais cruellement de courage, de détermination et de discipline.  

 

La course a été un véritable coup de foudre !  J’ai progressé rapidement et je me suis découvert une véritable passion.  Août 2010 je fais mon premier demi-marathon et en septembre 2011 je complète mon premier marathon.  En 2012, je réalise mon rêve, je fais le grand saut et je quitte l’emploi que j’occupe depuis 11 ans pour démarrer mon entreprise !  La course m’a appris à être déterminée, à croire en moi, à être disciplinée et à travailler fort pour obtenir ce que je veux.  C’est grâce à la course si je réussis à démarrer cette entreprise dont je rêve depuis longtemps.  Depuis ce jour-là, je vis de mes deux grandes passions, je carbure aux défis, je me fixe des objectifs et je travaille fort pour les atteindre!  Chaque jour, je me lève heureuse et je remercie la vie.

 

J’ai découvert le gel Brix à l’hiver 2016 pendant ma préparation à mon 4e marathon de Boston.  Dès le premier essai, il n’y a aucun doute pour moi, je sais que je vais me recharger pour toujours au Brix !!!  J’ai même modifié ma ceinture de gel puisqu’il est hors de question de courir un marathon sans mon Brix.  J’ai vécu de très beaux moments en tant que coureuse et entrepreneure, mais ma plus grande fierté est la maman que je suis devenue et l’exemple que je donne maintenant à mes enfants.