La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Gôutez à la force de l'érable 

 Lynda Gingras

 

Plaisirs et performance

 

J’ai connu la course à pied et le triathlon il y a environ 8 ans, mais j’ai tout de suite eu la piqûre.  Pendant les 4 premières années, j’ai participé localement et sporadiquement, mais rapidement, les gens ont reconnu mon potentiel et m’ont encouragée à en faire plus.

Depuis 4 ans, je m’y investis plus à fond, participant à plus d’une vingtaine de compétitions par année, que ce soit des courses à pied, de raquette, de trail, des triathlons régionaux ou provinciaux (Saguenay, Magog, Outaouais, Québec et Ontario), des événements d’envergure (tels les demi-marathons de Québec, Montréal (3e), Ottawa(3e)), et des duathlons (ITU Montréal, Esprit, CM – 1e femme, 4e overall, homme inclus). 

J’ai fait des dizaines de podiums/1replace, particulièrement au Saguenay. Je participe aussi à au moins un championnat du monde par année depuis 4 ans, mais mon objectif est toujours triple : le plaisir, la forme/la santé, la performance.  

Les produits BRIX contribuent à ces trois aspects.  Délicieux, naturel, et une bonne source d’énergie!

  • 2014 – Championnat du monde de Ironman 70.3 (Las Vegas)
  • 2015 – Championnat du monde de Ironman 70.3 (Mont Tremblant)
  • 2016 – Champ. du monde de duathlon (Aviles, Espagne).  1re Canadienne, 3e de ma catégorie.
  • 2016 – Championnat du monde de triathlon (Cozumel, Mexique).
  • 2017 – Championnat du monde de duathlon (Penticton, BC).  2e Canadienne, 3e de ma catégorie.

Je me suis démarquée par mes performances à la course à pied et en duathlon, mais j’aime vraiment le défi que représente le triathlon et l’équilibre des 3 sports.  Je suis fière de représenter le Club Bionick. Je suis connue surtout pour mon dynamisme (on me dit souvent que je suis très énergique) et pour le fait que je participe à des événements très variés… et que je porte pratiquement toujours un foulard.