Gôutez à la force de l'érable 

Judith Marcoux

 

Coureuse diversifié 

 

Contrairement à plusieurs coureurs et coureuses, je n'ai pas un background de sportive. J'ai toujours détesté le sport. Je crois pouvoir compter sur mes doigts le nombre de cours d'éducation physique que j'ai fais au secondaire, essayant de les éviter le plus possible! Avant 2013, si vous m'aviez dis qu'un jour, j'aimerais faire du sport, je vous aurai ris en pleine face : moi? Être sportive? Haha mais quelle belle blague! Mais lorsque j'ai effectué ma première course à obstacle en 2013, sans le vouloir réellement mais plutôt pour suivre mon conjoint de cette époque...j'ai eu une révélation!!

S'en suivi une véritable passion pour moi, qui pris de l'ampleur rapidement dans ma vie. S'enchaînant alors un mélange de courses sur route, courses en sentiers et courses à obstacles. C'est pourquoi je me qualifie de « coureuse diversifiée » hihi!Non seulement je me suis découvert une passion, mais aussi que j'avais les possibilités de pousser mes limites toujours plus loin.

J'adore les compétitions officielles, c'est là où j'ai le plus de plaisir, et c'est aussi là que Brix entre en jeu : pour pouvoir garder toute mon énergie lors de ses événements, j'ai besoin de quelque chose de bon, au goût et pour mon corps! Plusieurs autres compétitions m'attendent, et depuis l'hiver 2016, Brix fait clairement partie de ma routine de coureuse!

 

https://www.facebook.com/Judith-Marcoux-Coureuse-diversifi%C3%A9e-305191896350234/