Gôutez à la force de l'érable 

Cindy Dubois 

 

 

D’inactive à triathlète déterminée!

 

Le sport n’a pas toujours fait partie de ma vie. C’est en 2012, à l’aube de la trentaine que j’ai décidé de me mettre à la course afin d'être en forme et d’évacuer un trop plein d’énergie et de stress. C’est suite à mon premier demi-marathon qu’une collègue de travail m’a initiée à la nage et au vélo. Elle m’a ensuite conseillée de m’inscrire à un triathlon. Comme je suis de nature excessive, je me suis inscrite à un demi-ironman!

Ma progression s’est fait relativement vite, puisqu’à mon deuxième triathlon je me qualifiais pour les championnats du monde 70.3. Je carbure à l’entraînement et aux courses; il n’est pas rare de me croiser lors de course de 10 km ou de demi-marathon! En quête constante de nouveaux défis, je compléterai mon premier Ironman cette année. J’ai la chance d’enseigner dans une école ou l’activité physique est encouragée autant chez les membres du personnel que chez les élèves. Quel plaisir que d’agir comme modèle et de les accompagner aux nombreuses courses (même si ce n’est pas mon champ d’enseignement! )

J’ai découvert les gels Brix à l’endroit ou je suis allé faire réparer mon vélo. Ayant déjà un parti pris pour tout ce qui est à base de sirop d’érable. J’ai été facilement convaincue d’essayer ce produit! J’aime que ce soit un produit québécois. L’emballage est pratique et le produit est assimilé par le corps rapidement parce qu'il est pur à 100%. Le produit parfait pour m’accompagner dans l’atteinte de mes objectifs sportifs.