Gôutez à la force de l'érable 

Bruno Ducharme

 

Un gars inspirant!

Ayant toujours été actif et sportif, pratiquant entre autre le hockey et le ski nautique de façon soutenue, j'ai dû mettre le sport de côté pendant quelques années de ma vie pour me consacrer au travail. Après cette période, me remettre en forme est devenu très important pour moi. Je voulais trouver des activités qui allaient m'apporter des défis et une bonne dose d'adrénaline. J'ai commencé avec le vélo de montagne et de le vélo de route et, il y 4-5 ans, j'ai découvert la course en sentier. 
 
Courir en nature est un véritable plaisir pour moi. J'ai également repris le goût de m'inscrire à des compétitions. Les courses me permettent de vivre les sensations des lignes de départ et de développer ma motivation de toujours me dépasser et m'améliorer. Graduellement, je suis passé de 10km à 20, 38, 50, 65 et 80km. L'an dernier (pour mes 50 ans !), j'ai fait le 160 du Bromont Ultra. Je l'ai complété et à ma grande surprise j'ai obtenu une 2e position!
 
 
Pendant ce parcours, j'ai pu compter sur Brix. Ce produit 100% naturel, fait ici au Québec par des gens passionnés, est vraiment bon au goût et procure l'énergie requise. Son contenant refermable est très novateur et permet à l'utilisateur d'aller chercher la quantité désirée.